août 12, 2013

Nouveau connecteur robuste KVPX

Smiths Connectors, fournisseur mondial de solutions d’interconnexion et de connecteurs électriques pour les applications exigeantes, présente son nouveau connecteur haute densité à haut débit, la série Hypertac KVPX.

Avec la série KVPX, Smiths Connectors enrichit son offre produits conforme aux principaux standards des connecteurs robustes. Le connecteur KVPX a été conçu suivant les exigences spécifiques des applications de l’Aéronautique, du Spatial et de la Défense.

En tant que système d'interconnexion de pointe éprouvée, la série KVPX offre à ses clients un avantage concurrentiel en intégrant les caractéristiques reconnues de la technologie Hypertac® Hyperboloïde, qui garantit des performances inégalées dans les conditions opérationnelles les plus critiques. Le connecteur KVPX est entièrement compatible avec les normes VITA 46 et VITA 48, et offre une faible force d’insertion et d'extraction, une faible résistance de contact, des cycles de manœuvres élevés, une grande résistance au fretting, avec une excellente tenue aux chocs et vibrations.

« Grâce à ses technologies de marques, Smiths Connectors peut fournir  à ses clients, partout dans le monde, une offre complète de solutions d’interconnexion haute fiabilité. Le connecteur KVPX en est la preuve, car il présente des performances inégalées, et a été entièrement développé sur mesure pour répondre aux environnements les plus exigeants des applications de l’Aéronautique, du Spatial et de la Défense. » déclare Gabriel Guglielmi, Vice-Président Développement & Stratégie.